Les recettes de curry sont vraiment très pratiques. Vous pouvez en préparer en grande quantité, tout le monde aime (ou presque), et elles se déclinent à l’infini: en mode végétarien comme ici, avec de la viande ou du poisson, quelques légumes etc. Il y a juste ) faire revenir un peu les épices, ajouter du bouillon ou du lait de coco, faire mijoter et le tour est joué.
Dans cette recette, je fais ma propre pâte de curry très goûteuse et j’utilise des aubergines japonaises, plus douces que les aubergines violettes classiques; mais vous pouvez utiliser celle que vous voulez.
Préparez cette recette la veille, elle n’en sera que meilleure. Ce curry est également excellent avec du poulet, et vous pouvez ajouter des pommes de terre pour plus de consistance.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
4 réponses
Rien que les photos mettent l’eau à la bouche !! Belle journée
Comme il est appétissant ton curry !
Je l’ai cuisiné hier soir! j’ai ajouté des noix de cajou en fin de cuisson et j’ai servi avec des petits pains indiens, c’était top! merci! A refaire avec toute sorte de légumes..
Merci pour le partage!! Ravie que la rectt te plaise 🙂