Rien de plus classique que le poulet rôti mais rien de meilleur! Voici une recette extra simple avec les quelques trucs et astuces essentiels pour le réussir à coup sûr. Avec de petites pommes de terre grenailles, c’est un vrai délice.
Pour aider la coloration de la volaille en fin de cuisson, badigeonnez les cuisses de poulet d’une touche de miel et jus de citron (ou de sauce soja) 10 minutes avant la fin de cuisson.
N’hésitez pas à faire jouer votre imagination! Sous la peau du poulet, ajoutez des zestes de citron, de la moutarde, un mélange de miel et de soja ou votre épice préférée…
Sublimez ce plat à la perfection avec un Loire Rouge – Chinon – Cabernet France, aux notes poivre frais, de violettes et de fruits rouges.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Voilà qui me plait bien…
Miam, ces cuisses de poulet rôties sont un délice. Merci du partage, bises.