Et non, les crumbles ne sont pas réservés à des préparations sucrées. Tout comme pour les fruits, la pâte à crumble est juste parfaite pour apporter une touche de croustillant à vos légumes. En version salée, il suffit de supprimer le sucre et d’apporter un peu de saveurs grâce à quelques aromates : ici des flocons de millet, un peu de poudre d’amandes… et un cube de bouillon émietté, le petit secret de cette recette qui vous permet d’assaisonner la pâte juste comme il faut. ;-)
Varier les plaisirs en fonction de la saison et de vos goûts, tous types de légumes se prêtent aux crumbles salés.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Merci pour cette recette, je vais me régaler, mais, puis-je remplacer la patate douce par autre chose, je n’en suis pas fan ?
Un crumble original qui me plait bien…