Voici une recette de chef qui permet de revisiter le chèvre pané classique. Une entrée que j’ai testé lors de mon passage au restau A bout de Soufre, réalisée par une jeune chef: Nastasia (cf. ci-dessous) qui a accepté de me livrer quelques uns de ses secrets.
La panure croustillante à base de graines est excellente et le jus de cresson avec la touche de betterave au miel rafraîchi ce plat de manière inattendu. A essayer pour surprendre vos invités tout en réalisant un grand classique qui plaît à coup sûr!
Attention, si vous prenez du fromage de chèvre trop frais, il risque de couler à la cuisson. Le goût est très bon mais le visuel à l’assiette l’est un peu moins…
Vous pouvez essayer d’autres graines, j’ai testé avec des graines de lin, de l’avoine ou des mélanges tout fait que l’on achète dans le commerce, c’est également très bon.
Remplacez le cresson par de la roquette, vous aurez un résultat plus poivré mais très bon (rajoutez une touche de sucre ou de miel si le goût vous est trop prononcé).
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
4 réponses
Très jolies couleurs ! ça donne bien envie !
C’est joliment réalisé dis donc !
Merci!
J’adore, ça a l’air délicieux ! Et c’est magnifiquement bien présenté, ce qui ne gâche rien !