Une recette toute simple à réaliser en deux temps, trois mouvements pour l’apéro lorsque vous avez des amis qui débarquent à l’improviste. Beaucoup plus léger qu’une sauce à base de mayonnaise ou de fromage frais, la tester c’est l’adopter!
De la Ricotta, des herbes fraiches en fonction de ce que vous avez sous la main et une pointe de citron, c’est tout ce qu’il vous faudra pour mettre un peu de peps à vos repas.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Sympa ce petit dip…