Besoin d’une idée recette qui en jette ? Voici la couronne de choux apéritives. Dans le même principe que le pain surprise à partager, voici les choux surprises à partager. Vous trouverez ici 3 idées de garniture mais vous pouvez n’en préparer qu’une seule ou une autre de votre choix, selon ce que vous avez dans le frigo.
Une recette festive qui présente bien. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez préparer la pâte à choux en avance (ainsi que le craquelin) et les cuire en dernière minute. Une fois que les choux sont farcis, évitez de les mettre au frigo, ils auraient tendance à ramollir.
Vous pouvez fourrer les choux avec n’importe quelle préparation de votre choix. Pour un Noël antigaspi, n’hésitez pas à utiliser des chutes de foie gras, un reste de rillettes détendu avec une touche de crème montée etc.
Une fois les choux garnis, servez-les rapidement et évitez de les mettre au frais, ils auraient tendance à ramollir.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Jolie idée cette couronne apéritive !
Une idée très originale et sûrement très savoureuse cette couronne apéritive