Pourquoi appelle-t-on un cordon bleu « cordon bleu » si on ne met pas de formage bleu dedans? :-) Alors voici la recette corrigée ! Ici j’ai travaillé de belles escalopes de volaille avec du jambon et de la Fourme d’Ambert pour un résultat délicieusement fondant et savoureux. Pour parfaire le tout, j’ai ajouté à la panure quelques graines de sésame toastées qui confère à cette recette un petit goût caractéristique bien agréable. A tester sans aucune crainte.
Variez les saveurs de votre panure en remplaçant le sésame contre des herbes, des épices ou des noix ou noisettes finement concassées.
Vous pouvez également troquez le jambon blanc contre du jambon cru et ajoutez quelques rondelles de figues pour une version originale pleine de saveurs.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Comme ils sont gourmands tes cordons bleus !