Voici une recette de cordon bleu basique mais très très bonne. Pour apporter une touche de légèreté, la cuisson se fait au four. Le résultat est tout aussi croustillant et agréable ! Pour pimper un peu la recette, n’hésitez pas à mélanger la chapelure avec des herbes, des graines ou une épice de votre choix. Et surtout, évitez les fromages à burger du commerce vraiment pas bon. Optez pour du bon fromage… vous verrez, c’est incomparable !
Bonne découverte
Délicieux en parfumant la chapelure avec quelques herbes ou quelques épices.
Vous pouvez également varier les « garnitures » de vos cordon bleu en y ajoutant du pesto, en troquant le jambon blanc contre un jambon de parme, ou en encore contre des légumes grillés.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Très appétissants ces cordons bleus.
Une belle recette très savoureuse