Besoin de préparer un repas en un coup de fourchette magique ? Alors ces conchiglioni sont faits pour vous. En seulement 4 ingrédients (grâce aux préparations de chez Picard), vous avez là un plat qui plait à toute la famille. J’ai testé leur bolognaise toute prête et honnêtement, elle est vraiment bonne. Assaisonnez comme il faut, avec des morceaux (nettement meilleure que les versions toutes prêtes du commerce en bocal).
Rajoutez à cela une touche de basilic et un peu de fromage et le tour est joué. D’ailleurs, si vous n’avez pas envie de vous embêter à farcir les pâtes, cette recette fonctionne évidement très bien avec n’importe quel autre type de pâtes : des penne, des spaghetti, des torsades, selon ce que vous avez dans le placard.
Vous m’en dires des nouvelles !
Pour un effet bien doré, glissez le plat quelques secondes sous le grill de votre four.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
un bon plat de pâtes ne se refuse pas
Mais ce n est pas une recette, je suis étonnée juste des ingrédients du commerce assemblés. Vous nous avez tellement habitué à de bonnes recettes …
Ces conchiglioni ont l’air vraiment très savoureux