Et si on se préparait un petit cocktail ? Ces derniers jours, je me suis mise à inventer mes propres cocktails en revisitant les grands classiques. C’est assez sympa à faire, ça vous tente ?
Je vous propose de découvrir mon Mojitora, un genre de Mojito dans lequel j’ai remplacé une partie de l’eau gazeuse par du Hard Cider Segora. Bien sûr, j’ai réduit la quantité de rhum pour avoir un résultat juste équilibré.
Résultat ? Un cocktail plein de peps, à la fois original et légèrement fruité. J’y ajoute quelques fois des tranches de pommes pour renforcer la saveur du Hard Cider. Délicieusement bon !
Si vous voulez tenter l’expérience, je vous fais même gagner des bouteilles de Hard Cider Segora, afin que vous puissiez reproduire ce cocktail chez vous ! Pour le jeu concours, ça se passe juste ici.
Pour un « Mojitora » fruité, ajoutez à votre cocktail 1/2 fruit de la passion, 1 cuillère à soupe de purée de framboise ou de mangue.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.