En ce début d’année, et si nous prenions de bonnes résolutions ? Un exemple ? Manger mieux mais gourmand, manger moins de viande sans se priver, pour la santé mais aussi pour notre planète.
Il y a quelque temps, j’ai eu le plaisir de cuisiner à quatre main avec Isabelle de Vaugelas, nutritionniste. Une personne formidable, que je vous conseille de suivre et de rencontrer. Elle fait même des ateliers cuisine pour apprendre à manger sainement au quotidien, tout en se facilitant la vie … j’adore !
Cerise sur le gâteau, on vous a même préparé un petit tutoriel recette en vidéo juste ici :
Belle découverte : à vous de jouer !
Les protéines de soja se trouvent très facilement dans les magasins bio.
Pour encore plus de gourmandises, n’hésitez pas à rajouter les « toppings » de votre choix : dés d’avocat, citron vert, oignons nouveaux ciselés etc.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
coucou je ne connaissais pas cette version, ça doit être délicieux 😀 , une très belle année remplie de bonheur , à bientôt
Excellente recette pour la santé et qui a l’air très bonne