Depuis un moment j’avais envie de tester une recette sucrée avec du poivre et des fruits (même si ce poivre Timut est également exquis avec du chocolat). L’ananas est un fruit qui se marie parfaitement avec le poivre mais la fraise aussi. Puisque c’est de saison, j’ai eu l’idée d’un dessert frais et coloré, très simple à faire.
Résultat? Un chaud-froid de fraises au poivre Timut sur un lit crémeux de yaourt à l’érable. Une partie des fraises sont crues, les autres sont poêlées et ‘marinées’ dans ce délicieux poivre étonnant aux parfums d’agrumes. Le tout sucré avec du sirop d’érable, ce qui en fait un vrai dessert original.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
J’y plongerais bien ma cuillère…