Maintenant que le printemps est arrivé (et même si la météo n’est pas au RDV tous les jours), mettons de la couleur dans l’assiette ! En vue de Pâques, cette petite idée recette peut devenir une entrée idéale ou un apéro très chic. Pour garder la belle couleur verte de ce velouté, il est important de ne pas trop cuire les petits pois et surtout de les plonger immédiatement dans un bain d’eau froide en sortie de cuisson, pour fixer la chlorophylle.
Si vous n’aimez pas le roquefort, vous pouvez également utiliser un fromage de chèvre par exemple.
Ce cappuccino se sert aussi bien tiède que froid.
Corsez le gout de ce cappuccino en y ajoutant une cuillère à soupe de vinaigre ou quelques échalotes finement émincées au moment du service, pour apporter du croquant.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Merci jolie Noisette, cela doit être délicieux, je vais essayer.
Merci 🙂
Humm belles vérines, faux que je goutte