Et si on se faisait un petit camembert rôti ? Simple, réconfortant et il faut 3 fois rien comme ingrédient. Idéal à préparer pour un apéro dinatoire ou une soirée télé avec quelques petites choses pour faire trempette. Ici j’y ai mis des gnocchi rolls de chez Lustucru. Parce que c’est bon et c’est original. Mais vous pouvez aussi y ajouter des dés de pain grillé, des légumes crus ou cuits, aisni que des fruits, comme des poires ou du raisin par exemple.
Alors ça vous tente ?
Si vous aimez, rajoutez quelques noix sur le camembert !
Si la boite n’est pas très hermétique, entourez-la d’une feuille de papier aluminium pour éviter que le fromage ne coule dans votre four, ou placer un morceau de papier cuisson à l’intérieur de la boite, qui vient entourer le fromage.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Je fonds devant ton camembert rôti !
Une excellente façon de déguster le camembert