Comme une envie de burger … Et oui, ça m’arrive ! Mais je n’avais pas envie de quelque chose de classique, plutôt une version terroir, faite maison et pas trop compliquée à faire. Du coup j’ai testé cette combinaison : un burger à la compotée d’oignons rouges avec une touche de cumin, un steak maison, des rondelles de betterave cuite et du Neufchatel bien fondant. Le résultat est assez magique !
Ce fromage AOP (vous connaissez ?) se marie délicieusement bien avec le côté terreux de la betterave, le tout rehaussé par une touche de cumin et de balsamique. En fait, j’adore concocter des burgers avec du bon fromage de caractère, c’est tellement meilleur, vous verrez.
Une recette facile et très gourmande qui saura en épater plus d’un !
Si vous n’aimez pas les betteraves, remplacez-les par quelques pommes poêlées.
Vous pouvez préparer tous les éléments en avance et procéder aux cuissons et montage en dernière minute.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Je salive devant mon écran !