En ce moment, j’ai comme une envie de réconfort (boulot intense et vie active oblige!). Il paraît que c’est tendance cette envie de réconfort, on nomme ça le « comfort food » (oui, cela à un nom!). Tant mieux, voici une recette de brownie à la banane… tout simplement parce que j’aime ça et qu’il y a un petit côté addictif auquel on ne peut résister: on en prend un bout, on en veut encore. Un brownie double texture, fondant à souhait, avec des pépites de chocolat croquant: que demander de mieux?
Il faut bien se faire plaisir de temps en temps: en plus c’est très simple et rapide à faire! Comble de la tentation? Déguster de généreux morceaux avec une boule de glace vanille ou une touche de crème anglaise (recette ici)…
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Ce fondant est indécent ! 🙂
Très bon,mais cela n’a rien a voir avec un brownie c’est plutôt un moelleux.
Une merveille ce brownie