Mission réussie pour cette recette ! J’ai voulu ici repimper un peu la viande de gibier pour en faire une recette qui sort de l’ordinaire. Résultat ? Je suis partie sur une recette aux influences thaï, vraiment top pour l’apéritif. C’est frais, c’est rapide à faire et c’est très bon !
L’idée ici est toute simple : je poêle très rapidement des pavés de cerf afin que la viande reste bien rosée, je découpe le tout en fines lamelles et j’ajoute un mélange de légumes et une vinaigrette toute simple au citron vert et au piment. Un délice à préparer en toute saison !
Vous pouvez également transformer cette recette en plat principal, en servant le résultat avec des nouilles asiatiques ou en servant les pavés crus, en mode tartare ou tataki.
Vous m’en direz des nouvelles !
Transformez cette recette de bouchées apéritives en plat complet en servant le tout sur un lit de nouilles chinoises ou de pâtes soba.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Une recette très originale et sûrement délicieuse pour cuisiner le cerf