Laissez-vous tenter par ce délicieux bobun ! Une recette toute simple, pleine de textures et de saveurs. Je vous ai fait ici une version rapide mais pour laquelle je vous ai indiqué une petite recette de sauce. Vous pouvez bien sûr tout simplement servir le bobun avec un peu de sauce soja ou de sauce pour nem, tout simplement, mais la version maison apporte un petit plus assez sympa.
Pour les végétariens, vous pouvez très bien reprendre cette même recette mais en troquant le boeuf contre du tofu et en veillant bien à acheter des nems végétariens (ou à les préparer vous-même bien sûr).
Bonne dégustation !
Pour une version végétarienne, préparez votre bobun en remplaçant le boeuf par du tofu ou du seitan.
Ce bobun plein de saveurs et de textures se marie à merveille avec la fraicheur d’un verre de vin blanc aux notes de citron et de pamplemousse, tel que ce Côtes de Gascogne, Cuvée Elia, de chez Plaimont. Un vin issu du cépage Colombard, équilibré, doux et rafraichissant.
Prix public conseillé : 7,60€
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.