Je vous avoue, je ne suis pas très fan de faire de la friture chez moi… Car rapidement ça sent assez fort et en appartement (surtout l’hiver), ce n’est pas l’idéal ! Alors je vous ai concocté une recette vraiment top de beignets au four. Ils sont hyper moelleux, et beaucoup plus légers que leur cousin frit.
C’est une recette facile à préparer, il faut simplement veiller à bien respecter les temps de pousse. Côté conservation, ils seront nettement meilleur le jour même, mais ils peuvent se garder dans une boite hermétique jusqu’à 3 jours max. Vous pouvez les réchauffer légèrement au four avant dégustation, ils n’en seront que meilleur !
Cerise sur le gâteau, je vous livre ma recette de pâte à tartiner au bon goût de noisette. ;-)
Cette recette convient également pour une cuisson à la friture. Vous pouvez varier les garnitures avec par exemple de la confiture de lait.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Terriblement gourmands ces beignets !
Excellente idée cette cuisson de beignets au four