Que diriez-vous de bons beignets aux pommes ? Difficile d’y résister ! Surtout que ceux-là sont très sains et gourmands à la fois. Avec une cuisson au four, de la farine d’épeautre et quelques graines c’est vraiment top. J’ajoute à cela une bonne dose de sirop d’érable et hop le tour est joué !
Bon alors, oui pour les puristes, ce n’est pas exactement comme de vrais beignets, mais personnellement je trouve ça très bon et beaucoup plus digeste que les beignets classiques. Vous m’en direz des nouvelles ! ;-)
Une recette qui m’a été inspirée par le nouveau roman de Johana Gustawsson : « Te Tenir la main quand tout brûle », aux éditions Calman Levy (si vous connaissez c’est un mix entre Maxine et sa boss ;-) ).
Vous pouvez également faire ces beignets avec d’autres fruits de votre choix ! Attention tout de même au temps de cuisson : pour les fruits « mous », mieux vaut opter pour une cuisson rapide à la poêle sur feu vif.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.