Un dessert simple, frais et très savoureux. C’est une idée toute bête à préparer en dernière minute avec trois fois rien : des abricots (ou un autre fruit d’été de votre choix), du yaourt et des amandes. C’est tout ou presque, mais c’est très bon.
Je vous explique tout ci-dessous. Juste une petite chose, le nec plus ultra c’est de sublimer votre assiette avec une touche d’huile d’amande vierge… petite merveille de la nature que j’ai découvert chez Terre d’Amandes.
Prélevez les amandes fraiches prends du temps… pour les conserver, placez-les dans une petite boite au frais, plongées dans du lait.
Si vous n’avez pas d’amandes fraiches, utilisez des amandes grillées natures.
Ce dessert peut être réalisé avec tous types de fruits d’été.
Le nec plus ultra ? Ajoutez une touche d’huile d’amandes vierges.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.