J’avais envie d’abricots, j’avais du Reblochon dans le frigo, j’aime beaucoup l’association noisette – Reblochon … voilà pas que je vous ai concocté une recette d’abricots rôtis au Reblochon et aux noisettes. Une association osée mais qui fonctionne du tonnerre.
Le moelleux sucré des abricots se mélange avec l’onctuosité et les saveurs intense du Reblochon Fermier, le tout est relevé par le goût caractéristiques des noisettes torréfiées, qui viennent également apporter un peu de croquant : à essayer !
Pour intensifiez le goût de noisettes, vous pouvez servir vos assiettes avec un filet d’huile de noisette.
Attention à bien prendre des abricots mûrs à point et bien sucrés, pour contrebalancer les saveurs intenses du Reblochon Fermier.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.