Grâce à cette recette, je me suis (un peu) remise à la pâtisserie et ça fait du bien! Le gâteau basque est un classique de la cuisine française qui existe sous différentes formes et différentes saveurs (nature, à la confiture etc.). Ici, je vous en ai fait une version à la confiture de cerise noire à laquelle j’ai incorporé du piment d’Espelette. Une saveur qui réchauffe agréablement le palais: c’est discret mais ça change tout!
Essayez donc ce n’est pas si compliqué que ça: il suffit de réaliser une pâte à gâteau basque, qui est semblable à une pâte sucrée un peu plus humide, et une crème pâtissière au rhum et à la vanille!
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.