Voici une recette que j’adore préparer lorsque je reçois du monde … et plus particulièrement pour Pâques, bien sûr, mais pas que ! La recette est très facile et rapide à faire. Cerise sur le gâteau, si vous n’avez pas envie ni le temps de vous y prendre en avance pour une cuisson de 7h, cette recette est juste parfaite. Je vous ai indiqué un temps de cuisson approximatif dans le déroulé, mais n’hésitez pas à aller faire un tour dans la section des astuces afin de réussir à coup sûr la cuisson selon le poids de la viande.
A déguster aussi bien chaud que froid, le lendemain, en salade, voire même dans un sandwich ou un burger.
Pour la cuisson de la viande, comptez 15 minutes pour 500g de viande.
Vous pouvez répartir des petites pommes de terre ou d’autres légumes autour de la viande, avant cuisson, pour obtenir un plat complet.
Si vous aimez, ajoutez une pointe de piment d’Espelette ou de moutarde forte dans la préparation aux herbes.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Belle recette , ce gigot d’agneau est parfait pour Pâques