N’avez-vous rêvé de réussir à faire des magnums à la maison avec une texture bien crémeuse mais sans sorbetière, ni turbine ? Et bien c’est possible ! J’ai testé à plusieurs reprises cette recette à base de crème de coco et d’une touche de purée d’amandes. Le résultat est bien crémeux et assez incroyable… Vous m’en direz des nouvelles !
N’hésitez pas à personnaliser la recette en ajoutant des saveurs : cannelles, éclats d’amandes caramélisées, coulis de chocolat ou autre.
Si vous n’avez pas de moule à glace, vous pouvez utilisez des petits gobelets en carton, des pots de yaourt ou des moules en silicone, de la forme de votre choix. Pour le bâtonnet, utilisez des cuillères en bois ou des languettes en bois.
N’hésitez pas à varier le chocolat de couverture en fonction de vos préférences : chocolat au lait, chocolat blanc ou 3 chocolats.
Avant que le chocolat ne soit totalement figé, vous pouvez parsemez le tout de noix de coco râpée ou d’amandes concassées.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Une excellente d’idée de faire ses propres
Magnums