Envie d’une recette à l’improviste mais à la fois chic et avec peu d’ingrédients ? J’ai ce qu’il vous faut avec ce filet mignon de porc aux tagliatelles de carottes et aux artichauts.
En fait je fais poêler mon filet mignon coupé en tranches pour gagner en temps de cuisson. Et dans la même poêle, je fais sauter mes petits légumes avec une pointe de muscade. Le résultat est vraiment top ! A déguster nature ou avec une petite moutarde.
Dernière chose, vous pouvez également réaliser cette recette avec de la dinde, du veau ou toute autre viande de votre choix.
Une recette inspirée d’Olivier D. du site Mon Avis Le Rend Gratuit.
En saison, troquez les carottes contre des courgettes. Vous pouvez également mettre des artichauts frais (testez avec les artichauts violets de Provence, une merveille !).
En remplacement du porc, vous pouvez également mettre du poulet ou du veau. Et pour éviter que la viande ne sèche, n’hésitez pas à rajouter un peu de bouillon.
Pour ajouter une touche d’originalité, incorporez une cuillère de curry en poudre ou une touche de sauce soja.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
In plat idéal quand on a des invités