Saint Jacques au quoi ? Au kombucha ! Une boisson fermentée dont je vous avait parlé juste ici.
Le kombucha vient remplacer le traditionnel vin blanc qui vient déglacer la poêle. Avec ses saveurs très particulières (surtout que j’ai utilisé ici une version au citron vert et gingembre), il vient apporter une petite notes d’amertumes bien agréable à cette recette.
Une belle manière de déguster autrement cette boisson aux multiples vertues.
Si vous aimez les saveurs exotiques, rajoutez une pointe de piment dans votre sauce au Kombucha, c’est délicieux ! Vous pouvez également ajouter un peu de texture en parsemant le tout de flocons d’oignons frits et / ou de noix de cajou concassées.
Cette recette a été conçue pour Voelkel.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Recette festive qui a l’air délicieuse et qui change de la recette traditionnelle des. Coquilles St Jacques . Parfaite pour les fêtes de fin d’année