Une recette fondante et savoureuse. Très douce en réalité, à la fois grâce à la butternut, au goût si subtil, et à la sauge, assez délicate et particulière surtout lorsque l’on prend cette herbe fraîche et non sèche, au toucher de velours.
J’allie cette recette au croquant des amandes et à un fromage peu commun: le Moelleux du Revard. Un fromage onctueux à pâte molle, originaire de Savoie, au lait de vache.
Vous pouvez remplacer le moelleux du Revard par un autre fromage. Une tomme ou un fromage de chèvre se marieront à merveille. Pour obtenir toute la générosité du moelleux du Revard, vous pouvez tester un reblochon, pas trop affiné.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.