Les Indiens en connaissent un rayon en terme de recettes végétariennes… les saveurs sont vraiment incroyables en Inde.
J’ai voulu vous transmettre ici un petit bout de cette merveille grâce à cette recette de Biryani. Je l’ai adapté pour qu’elle soit plus simple et moins longue à réaliser. La liste d’ingrédients peut paraitre un peu à rallonge mais ce sont des ingrédients faciles à trouver, et il serait vraiment dommage de se priver ne serait que d’une seule de ces épices (j’en ai déjà supprimé de la version originale car introuvables en France). J’espère que cette recette saura vous séduire, une belle manière d’illustrer ma conférence du jour autour des épices, dont je vous avais parlé ici.
N’oubliez pas de retirer les clous de girofle avant le service !
Ce plat est encore meilleur réchauffé.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
4 réponses
Merci jolie Noisette, vous avez toujours des idées délicieuses.
Miam, des légumes et plein d’épices, ça me donne très envie!!
Merci beaucoup pour ces recettes pleines de pep’s et de créativité. Mais où est passée la coriandre en poudre dans la recette ? J’en ai déduit qu’il fallait la mélanger aussi au yaourt.
Merci pour votre oeil avisé ! Oui c’est bien cela, je viens de corriger la recette, un grand merci 😉