Un coeur fondant, une coque craquante, un velouté cacaoté et une délicieuse saveur café noisette, voilà le secret de ces truffes absolument exquises.
La finition craquante vous prendra un peu de temps, mais croyez-moi cela en vaut la chandelle. Les quantités indiquées sont pour une bonne 30aine de truffes donc vous aurez de quoi faire de jolis petits cadeaux de table pour vos invités pour Noël.
Vous pouvez utiliser du café en grains légèrement concassé ou n’importe quelle saveur de café, nature ou aromatisé d’ailleurs.
Si vous n’avez pas de filtre à café, utilisez tout simplement des morceaux de papier absorbant.
Pour travailler les truffes, celles-ci doivent toujours être bien froides. Sortez-les au fur et à mesure du congélateur pour les travailler une par une.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Terribles ces petites truffes !