Après les fêtes, rien de mieux que des petites recettes light, rapides à préparer. De la raie, un poisson goûteux très léger, cuit en papillote avec des câpres et une mousseline de panais réalisée avec du lait et une pointe de crème légère.
La cuisson du panais au lait permet aux légumes de rester gouteux et moelleux. Ce n’est pas la technique la plus simple car le lait peut tourner et la cuisson est lente. Pour plus de facilité (et plus de rapidité), cuisez les cubes de panais à l’eau bouillante, puis mixez les légumes an ajoutant petit à petit le lait, la crème, le vinaigre et l’assaisonnement.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Très belle utilisation des panais !