Accueil A la découverte de Baramel: du bio du bon!

A la découverte de Baramel: du bio du bon!

par noisette
Baramel Pain épices Degustation

Une belle découverte faite lors du Salon Naturally, porte de Versailles à Paris, autour des produits bio. Baramel est une marque spécialisée dans les pains d’épices et gâteaux bretons. Petite entreprise lancée en 1980 à la porte de Rennes, leurs ingrédients sont rigoureusement sélectionnés et toute leur gamme est vraiment exquise. Exit les produits bio fades, ici chaque bouchée vous émoustille les papilles. Un vrai plaisir.

A la découverte de Baramel: du bio du bon! A la découverte de Baramel: du bio du bon!

Pour l’occasion, j’ai testé plusieurs types de pains d’épices ainsi que le délicieux moelleux aux amandes et au chanvre. J’ai vraiment craqué pour ce moelleux … vraiment moelleux, fondant en bouche et avec un petit goût d’amandes et justement cette touche de chanvre qui se remarque à peine et pourtant c’est original.

A la découverte de Baramel: du bio du bon! A la découverte de Baramel: du bio du bon!

Je suis repartie chez moi avec le pain d’épices citron, gingembre, pistaches pour le faire goûter à mes amis, un vrai succès! Servi en petits toasts apéritifs avec un peu de fromage de chèvre légèrement chauffé et une demie tomate cerise, je l’ai aussi ressorti pour le dessert dans de petits ramequins: superposez une couche de pain d’épices avec un yaourt et une touche de miel liquide, un vrai délice.

A la découverte de Baramel: du bio du bon!

Consultez également le blog d’Astrid, qui vous donne des idées de recettes originales autour de tous les produits Baramel. Belle découverte, je vous les conseille, il y en a pour tous les goûts.

Où trouver ces délices?

En commandant directement les produits sur Internet, sur les salons et marché ou même des les magasins bio.

Le petit moelleux aux amandes et au chanvre est à 5€, le petit pain d’épices citron pistaches à 6€.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.